• La brioche de Jeanne

    Aller, en ce temps de confinement, j'ai testé une nouvelle recette de brioche !

    La brioche de Jeanne

    Après avoir pétri tous les ingrédients, je l'ai fait reposer au froid pendant un peu plus d'une heure

    Puis, je ai séparé la pate en 8 boules du même poids comme indiqué dans la recette

    Après 3 heures  de repos (dans la salle de bain près du chauffage), un badigeon de jaune d'œuf mélangé avec du lait (j'ai ajouté du sucre dessus), direction le four 

    Après 20 minutes thermostat 6 puis 25 minutes thermostat 5  

    Verdict : elle est bonne !

    Mais je la trouve trop serrée, je n'arrive pas à faire une brioche aérée……….

    Il faudra que j'essaie une autre recette, ça tombe bien, on est confiné jusqu'à début mai (au moins !!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :