• Pain à la farine d'épeautre

    Aujourd'hui, c'était pain à la farine d'épeautre !

    J'ai eu un petit souci car sur la recette Cookidoo n'indiquait que 200 gr de farine et après le pétrissage c'était très liquide donc j'ai ajouté de la farine pour avoir en tout 500 gr.

     

     

    Au bout de 5 heures la pâte avait bien levé (mais idiote que je suis , j'ai oublié de faire une photo !!!)

    Après la cuisson, j'avais une belle boule de pain

    Il manque un peu de sel (mais ce n'est pas plus mal pour la santé !!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:34

    ça appellerait pas la rillette ou le camembert ça ?

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:15
    Voilà une belle miche de pain. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :