• Baguettes tradi'graines

    Aujourd'hui, j'ai testé les baguettes Tradi'graines.

     

    J'ai mis des graines de lin, de sésame, de tournesol et de courges. J'ai utiliser de la farine T55, la prochaine fois, j'essaie avec de la farine d’épeautre qui à moins de gluten et je mets moins de farine sur les baguettes avant cuisson !

    Bon, il faut du temps pour le faire , les temps de pause sont longs, mais franchement ça vaut le coup !!!

    Avant cuisson

    Après cuisson


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:25

    la mie a l'air bien belle !

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 18:27

        Elle est moelleuse et la croûte bien craquante !!!

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:07
    Sylvaine

    Elles sont superbes, tes baguettes et bien appétissantes.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :