• Pithiviers fondant

    L'autre jour, lorsque j'ai fait le Pithiviers, les avis étaient partagés.

    Beaucoup m'ont dit que ce n'était pas le "vrai" Pithiviers que j'avais fait !

    Alors, j'ai essayé l'autre, le Pithiviers fondant.

    Je l'apporte demain à mes collègues ( bon, oui, ce sont eux qui me l'ont demandé ! )

    Par contre, si j'en refais un, je prendrai un moule moins grand pour qu'il soit plus épais (le moule devait faire 20 cm de diamètre et le seul que j'ai en fait 26).


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:56
    Sylvaine

    Du moment qu'il est bon, vrai ou faux, on s'en fiche !

    Et le fondant est super beau !

    Bises et bon lundi

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:06
    Je veux bien goûter le prochain ; ) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :